RPA : REX sur des cas d’usage

 

Jeudi 18 décembre 2025 de 9h à 14h

·      BPCE – 5 avenue de la libertĂ© 94220 Charenton le Pont 

Retours d’expĂ©rience concrets avec :

Dans le cadre du partenariat qui relie nos 2 associations,  l’Afope et France Processus, nous aurons le plaisir de vous accueillir et partager avec vous autour des cas d’usage de mis en place de RPA (L’automatisation des processus mĂ©tier grĂ¢ce Ă  de la robotisation)

  • La MATMUT, membre de France Processus,  prĂ©sentera l’origine et la dĂ©marche de son programme RPA, ses cas d’usage mis en place, ses critères
    d’éligibilitĂ©  et partagera Ă©galement sur la façon d’intĂ©grer le RPA dans l’écosystème IT pour que la mise en place de ces RPA soit Ă©volutive et pĂ©renne.

  • GROUPE ROCHER, membre de France Processus et de l’Afope, prĂ©sentera  sa dĂ©marche RPA et les diffĂ©rents cas d’usage testĂ©s et mis en place depuis plusieurs annĂ©es dans des secteurs très variĂ©s de ’entreprise comme la Finance , les Achats, les RH, la Logistique avec les enjeux associĂ©s 

 

L’inscription est rĂ©servĂ©e aux membres de l’Afope et Ă  leurs invitĂ©s

Les supports de présentation seront accessibles ultérieurement (réservés aux membres)